Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emidel
Archives
emidel
Derniers commentaires
17 octobre 2007

J -1mois...

110307__057  Bon ça y est, je crois que je commence tout juste à réaliser que je pars...QUE JE PARS...je veux dire que je pars VRAIMENT...pas que je pars en vacances...mais que je pars si ce n'est définitivement, au moins pour un temps indéterminé...
  Je crois que le déclic est venu de cette petite pensée ce matin : "tiens, il faudrait que je commence à aller demander au Franprix du coin s'ils n'auraient pas des cartons vides à me filer pour mon déménagement..."...qui dit récolte de cartons, dit déménagement imminent, et qui dit déménagement imminent dit départ dans pas longtemps...oui donc tout cela est bien réel, Emilie tu te casses vraiment, mais qu'est ce qui m'a pris?

Publicité
Commentaires
F
comment ça marche les commentaires? on voit pas les noms des gens... avec une typo horrible. en tt cas emilie tres bien tu as changé ton fond coloré
A
trop belle cette photoooo!
A
trop belle cette photoooo!
Publicité
Publicité