Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emidel
Archives
emidel
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Soirée d'adieu...non d'au revoir!

   Bououhou....(pleurs incontrôlables de fille...), ça y est c'est fait, vous êtes tous venus, cette soirée était inoubliable pour moi, ça m'a fait énormément plaisir de vous voir, vous étiez tous incroyablement beaux et spirituels (c'est normal vous êtes mes amis).
Profitons de cette formidable opportunité qu'offre l'écriture c'est à dire, dire des trucs gênants sans être gênée, sans baisser les yeux tel une jeune nonne pudibonde (qu'il est moche ce mot) ou devenir rougeoyante comme la carroserie d'un camion de pompier....bref je parle trop c'est vrai , tout ça pour vous dire que même si je ne vous l'ai pas assez dit en face "JE VOUS AIME TOUS !" Tous différemment...je vous aime pour vous tout simplement, pour ce que vous êtes et pour tout ce que vous m'apportez, votre présence, votre soutien, votre affection, votre humour plus ou moins pourri mais qui me fera toujours rire qd même (c'est normal vous êtes mes amis (bis) donc vous êtes tous très drôles), pour vos qualités et même pour vos défauts, bref pour tout ce qui fait que vous êtes vous et que je vous kiffe comme dirait certains. VOUS ALLEZ ME MANQUER BEAUCOUP PLUS QU'IL NE FAUDRAIT!
   Je vous embrasse tous de toutes mes forces de faible femme, et vous laisse quelques morceaux choisis de la soirée en souvenir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité